Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de modifier l’adresse mail renseignée avec une erreur .
Comment faire?
Compte Somfy créé sans pb avec l’adresse à utiliser
Pin de la box...
Bonjour
Effectivement la box et à présent avec la bonne adresse mail
Je retrouve les équipements
Mais aucune action semble fonctionner ouverte ou fermé
Faut-il arrêter...
Bonjour
J’ai bien retrouvé ma box et corrigé l’adresse mail
Je retrouve les équipements mais aucune action possible
Aucun effet pour ouverture ou fermeture
Faut-il...
Bonjour,
Impossible de modifier l’adresse mail renseignée avec une erreur .
Comment faire?
Compte Somfy créé sans pb avec l’adresse à utiliser
Pin de la box...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone...
Bonjour,
Ma question sera générale
J’espère que Somfy dont les concepts domotique sont pertinents, ne font pas grand chose pour rendre les logiciels tournés vers l’utilisateur...
Bonjour et merci de votre réponse
je vous demande de préciser si la Box pourra encore fonctionner après cette manipulation
si oui je vous donne accord sur la procédure
encore...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone...