Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de modifier l’adresse mail renseignée avec une erreur .
Comment faire?
Compte Somfy créé sans pb avec l’adresse à utiliser
Pin de la box : 2041-8965-5836
Merci beaucoup
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-francois,
J'ai dissocier votre tahoma du mauvais compte en gardant les produits dedans.
Vous pouvez le réactiver dés a présent.
Bonne journée
Bonjour et merci
Effectivement je viens de procéder à la modification
Tout semble OK
Je vais vérifier
Encore merci
Cordialement
JF BERCQ
Bonjour
Effectivement la box et à présent avec la bonne adresse mail
Je retrouve les équipements
Mais aucune action semble fonctionner ouverte ou fermé
Faut-il arrêter et redémarre la box
Ou autre
Merci
Cordialement
Bonjour Jean-Francois,
la clef de securité de l'installation semble avoir changer et etre différente de celle enregistrer dans votre Tahoma.
pouvez vous me dire ce que vous avez comme commande individuel et général?
bonne journée
Bonjour
je souhaite modifier mon adresse mail de l’application somfy protect et de l’application tahoma switch.
J’ai déjà modifier l’adresse mail sur l’application somfy protect ça marche bien et depuis je ne peux plus accéder à l’application tahoma pour modifier le mail.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
merci
Cdt
Bonjour Fabrice,
J'ai demandé la modification au service qui s'occupe de la base de donnée.
Je reviens vers vous quand cela est fait.
Bonne journée.
Bonjour
merci pour votre retour.
Pensez vous que je vais garder quand même tous les paramètres et scénarios que j’ai créé sur l’application ?
Merci
Cordialement
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que le necessaire a été fais et que rien n'a été perdu.
Bonne journée
Bonjour
Tout fonctionne bien
Merci
Cet
super :)
parfais!
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
FABRICE a répondu
Nicolas a répondu
FABRICE a répondu
Nicolas a répondu
FABRICE a répondu
Nicolas a répondu
Jean-François a répondu
Jean-François a répondu
Nicolas a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question