Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail box TaHoma switch

Bonjour,
Impossible de modifier l’adresse mail renseignée avec une erreur .
Comment faire?
Compte Somfy créé sans pb avec l’adresse à utiliser
Pin de la box : 2041-8965-5836
Merci beaucoup
Cordialement

Merci,

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-francois,
    J'ai dissocier votre tahoma du mauvais compte en gardant les produits dedans.
    Vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

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    Bonjour et merci
    Effectivement je viens de procéder à la modification
    Tout semble OK
    Je vais vérifier
    Encore merci
    Cordialement
    JF BERCQ

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

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    Bonjour
    Effectivement la box et à présent avec la bonne adresse mail
    Je retrouve les équipements
    Mais aucune action semble fonctionner ouverte ou fermé
    Faut-il arrêter et redémarre la box
    Ou autre
    Merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Francois,
    la clef de securité de l'installation semble avoir changer et etre différente de celle enregistrer dans votre Tahoma.
    pouvez vous me dire ce que vous avez comme commande individuel et général?
    bonne journée

    FABRICE A.
    FABRICE A.

    FABRICE A.

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    Bonjour
    je souhaite modifier mon adresse mail de l’application somfy protect et de l’application tahoma switch.
    J’ai déjà modifier l’adresse mail sur l’application somfy protect ça marche bien et depuis je ne peux plus accéder à l’application tahoma pour modifier le mail.
    Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
    merci
    Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    J'ai demandé la modification au service qui s'occupe de la base de donnée.
    Je reviens vers vous quand cela est fait.
    Bonne journée.

    FABRICE A.
    FABRICE A.

    FABRICE A.

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    Bonjour
    merci pour votre retour.
    Pensez vous que je vais garder quand même tous les paramètres et scénarios que j’ai créé sur l’application ?
    Merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    Je vous confirme que le necessaire a été fais et que rien n'a été perdu.
    Bonne journée

    FABRICE A.
    FABRICE A.

    FABRICE A.

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    Bonjour
    Tout fonctionne bien
    Merci
    Cet

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe

    super :)
    parfais!
    Bonne journée

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