Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Adresse mail box TaHoma switch

Bonjour,
Impossible de modifier l’adresse mail renseignée avec une erreur .
Comment faire?
Compte Somfy créé sans pb avec l’adresse à utiliser
Pin de la box : 2041-8965-5836
Merci beaucoup
Cordialement

Merci,

Jean-François B.

    Réponses

    Jean-François B.

    Bonjour et merci
    Effectivement je viens de procéder à la modification
    Tout semble OK
    Je vais vérifier
    Encore merci
    Cordialement
    JF BERCQ

    Jean-François B.

    Bonjour
    Effectivement la box et à présent avec la bonne adresse mail
    Je retrouve les équipements
    Mais aucune action semble fonctionner ouverte ou fermé
    Faut-il arrêter et redémarre la box
    Ou autre
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Jean-Francois,
    la clef de securité de l'installation semble avoir changer et etre différente de celle enregistrer dans votre Tahoma.
    pouvez vous me dire ce que vous avez comme commande individuel et général?
    bonne journée

    FABRICE A.

    Bonjour
    je souhaite modifier mon adresse mail de l’application somfy protect et de l’application tahoma switch.
    J’ai déjà modifier l’adresse mail sur l’application somfy protect ça marche bien et depuis je ne peux plus accéder à l’application tahoma pour modifier le mail.
    Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
    merci
    Cdt

    FABRICE A.

    Bonjour
    merci pour votre retour.
    Pensez vous que je vais garder quand même tous les paramètres et scénarios que j’ai créé sur l’application ?
    Merci
    Cordialement

    FABRICE A.

    Bonjour
    Tout fonctionne bien
    Merci
    Cet