Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail box TaHoma switch

Bonjour,
Impossible de modifier l’adresse mail renseignée avec une erreur .
Comment faire?
Compte Somfy créé sans pb avec l’adresse à utiliser
Pin de la box : 2041-8965-5836
Merci beaucoup
Cordialement

Merci,

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour et merci
    Effectivement je viens de procéder à la modification
    Tout semble OK
    Je vais vérifier
    Encore merci
    Cordialement
    JF BERCQ

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Effectivement la box et à présent avec la bonne adresse mail
    Je retrouve les équipements
    Mais aucune action semble fonctionner ouverte ou fermé
    Faut-il arrêter et redémarre la box
    Ou autre
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Jean-Francois,
    la clef de securité de l'installation semble avoir changer et etre différente de celle enregistrer dans votre Tahoma.
    pouvez vous me dire ce que vous avez comme commande individuel et général?
    bonne journée

    FABRICE A.
    FABRICE A.

    FABRICE A.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Bonjour
    je souhaite modifier mon adresse mail de l’application somfy protect et de l’application tahoma switch.
    J’ai déjà modifier l’adresse mail sur l’application somfy protect ça marche bien et depuis je ne peux plus accéder à l’application tahoma pour modifier le mail.
    Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
    merci
    Cdt

    FABRICE A.
    FABRICE A.

    FABRICE A.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Bonjour
    merci pour votre retour.
    Pensez vous que je vais garder quand même tous les paramètres et scénarios que j’ai créé sur l’application ?
    Merci
    Cordialement

    FABRICE A.
    FABRICE A.

    FABRICE A.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Bonjour
    Tout fonctionne bien
    Merci
    Cet

    Haut de page