Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch modification adresse mail

Bonjour,

impossible de corriger l'adresse mail du compte de l'appli Tahoma

Merci,

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma. Un Yellow vous contactera par message privé.

    Bonne journée !

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour
    Tahoma switch
    pin 2041-8965-5836
    merci

    Bonjour Jean-François,

    Je peux, si vous le souhaitez supprimer votre compte actuel.
    Il vous faudra ensuite reprendre l'activation de votre box sur l'application en mettant je n'ai pas de compte Tahoma et mettre le mail correct.
    Cela vous convient il?

    Merci,

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse
    je vous demande de préciser si la Box pourra encore fonctionner après cette manipulation
    si oui je vous donne accord sur la procédure
    encore merci
    Est-ce que les équipements sont. Retrouvés automatiquement ?
    Merci

    Haut de page