Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch modification adresse mail

Bonjour,

impossible de corriger l'adresse mail du compte de l'appli Tahoma

Merci,

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma. Un Yellow vous contactera par message privé.

    Bonne journée !

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    bonjour
    Tahoma switch
    pin 2041-8965-5836
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je peux, si vous le souhaitez supprimer votre compte actuel.
    Il vous faudra ensuite reprendre l'activation de votre box sur l'application en mettant je n'ai pas de compte Tahoma et mettre le mail correct.
    Cela vous convient il?

    Merci,

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse
    je vous demande de préciser si la Box pourra encore fonctionner après cette manipulation
    si oui je vous donne accord sur la procédure
    encore merci
    Est-ce que les équipements sont. Retrouvés automatiquement ?
    Merci

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai bien retrouvé ma box et corrigé l’adresse mail
    Je retrouve les équipements mais aucune action possible
    Aucun effet pour ouverture ou fermeture
    Faut-il redémarrer et comment
    Merci
    Cordialement

    Haut de page