Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis peu, je ne peux plus accèder er au pilotage sur l'application.
Celle ci reste figé sur bienvenue chez vous ?
J'ai vidé le cache, fermé l'appli sans succès
Merci
Bonjour,
le scénario confort thermique fonctionne mal.
L'heure de l'aube indiquée dans l'application ne correspond pas à la réalité.
Ouverture fermeture ne correspondent pas...
Bonjour,
le scénario confort thermique fonctionne mal.
L'heure de l'aube indiquée dans l'application ne correspond pas à la réalité.
Ouverture fermeture ne correspondent pas...
Bonjour,
le scénario confort thermique fonctionne mal.
L'heure de l'aube indiquée dans l'application ne correspond pas à la réalité.
Ouverture fermeture ne correspondent pas...
Bonjour
Vous trouverez en pièce jointe le message d'erreur concernant le volet de la cuisine.
Pour info celui ci s'ouvre et se ferme complètement.
Merci pour votre aide...
Bonjour,
Sur notre interface de contrôle de la Tahoma, dans l'onglet scénarios, mon scénario "confirt thermique" n'est plus du tout visible et ainsi, plus accessible. Ceci ne...
Bonjour
Merci à vous , j'ai récupéré la gestion des deux volets .
Par contre dans le détail des volets dans l'application j'ai deux volets cuisine (dont un qui n'est pas...