Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes scénarios confort thermique ?

Bonjour,
le scénario confort thermique fonctionne mal.
L'heure de l'aube indiquée dans l'application ne correspond pas à la réalité.
Ouverture fermeture ne correspondent pas à la demande. Des scénarios disparaissent. pour ensuite apparaitre à nouveaux.
Code pin Box 2044-9454-0837
version 2024.2.4-13
version appli 1.25.2 (508)
De même j'ai un volet cuisine que je n'arrive pas a rajouter sur l'application .
Idem pour un vélux.
pouvez vous m'aider
Merci,

jean-marie H.
jean-marie H.

jean-marie H.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    J'ai récupéré deux volets sur votre box, je vous laisses vérifier.
    Pour le scénario Confort Thermique, un incident est ouvert.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    jean-marie H.
    jean-marie H.

    jean-marie H.

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    Bonjour
    Vous trouverez en pièce jointe le message d'erreur concernant le volet de la cuisine.
    Pour info celui ci s'ouvre et se ferme complètement.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    jean-marie H.
    jean-marie H.

    jean-marie H.

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    Bonjour
    J'ai oublié de vous préciser que je n'ai pas de problème avec celui de la salle de bain.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Jean-marie,
    l'application ne fait que remonter une information que le moteur lui donne et comme indiqué dans le message le moteur semble rencontrer un obstacle.
    Il peu s'agir d'un réglage de fin de course qui n'est pas correct.
    Je vous invite a remettre le moteur a zéro et a re-régler les fin de course.
    bonne journée.

    jean-marie H.
    jean-marie H.

    jean-marie H.

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    Bonjour
    Je tenais à vous remercier pour toute l'aide que vous avez bien voulu m'apporter
    Je suis satisfait des résultats obtenus
    Cordialement

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