Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 12/07/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one plus de led

    Bonjour, Ma caméra ne fonctionne plus. Quand je la branche rien ne se passe, le volet est ouvert J'ai branché le câble sur un casque et il fonctionne bien. J'ai tenté le...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pierre Au lieu de brancher le cable sur un casque, brancher la One sur le chargeur d'un smartphone .
Haut de page