Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one plus de led

Bonjour,

Ma caméra ne fonctionne plus. Quand je la branche rien ne se passe, le volet est ouvert
J'ai branché le câble sur un casque et il fonctionne bien.
J'ai tenté le reset sans succès
J'ai tenté de suivre des conseils de ce forum sans succès...

Je suis désespéré !
Merci beaucoup
PIERRE

Merci,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    Au lieu de brancher le cable sur un casque, brancher la One sur le chargeur d'un smartphone .

    Haut de page