Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant récemment fait construire une maison, j'ai fais installer un variateur IZYMO IO (référence 1822663).
L'électricien me l'as installé directement dans le...
Bonjour,
Ayant récemment fait construire une maison, j'ai fais installer un variateur IZYMO IO (référence 1822663).
L'électricien me l'as installé directement dans le...
Bonjour,
Oui je vais essayer ce week-end même s’il me semble avoir déjà fais la manipulation !
Mais je n’ai aucun émetteur associé à ce micromodule car je souhaite le...
Bonjour,
Ayant récemment fait construire une maison, j'ai fais installer un variateur IZYMO IO (référence 1822663).
L'électricien me l'as installé directement dans le...
Bonjour,
Idem pour moi, box déjà associée à un compte, or impossible de réinitialiser le mot de pass car adresse mail non reconnue.
Pin : 2063-1938-3835
Merci pour votre...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone...
Bonjour, j'ai effectivement le même soucis depuis hier car j'ai supprimé mon compte SOMFY PROTECT pour changer d'adresse au profit de mes parents or cela à du affecter mon...