Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izyomo IO variateur référence 1822663

Bonjour,

Ayant récemment fait construire une maison, j'ai fais installer un variateur IZYMO IO (référence 1822663).
L'électricien me l'as installé directement dans le tableau électrique.
Le fonctionnement via le bouton poussoir est bon cependant je n'arrive en aucun cas à le connecter à ma box TAHOMA SWITCH.
On me demande "réception de clé" et je n'arrive pas à faire autrement.

Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance pour votre aide.

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
0
54 / 100

Réponses

Romain C.
    Romain C.

Romain C.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour,

Oui j'ai déjà essayé cependant impossible de le connecter à ma box !

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour,

Appuyer 7 secondes sur le bouton PROG du récepteur (ou sur le bouton PROG d’un émetteur associé) jusqu’à ce que la lumière s’allume puis s’éteigne 2 fois ou jusqu’à ce que la LED clignote vert plusieurs fois puis s’éteigne. Le récepteur n’est plus associé à aucun émetteur radio.

retentez.

Romain C.
    Romain C.

Romain C.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour,
    Oui je vais essayer ce week-end même s’il me semble avoir déjà fais la manipulation !
    Mais je n’ai aucun émetteur associé à ce micromodule car je souhaite le commander seulement avec un bouton poussoir et un téléphone.

Bonne journée.

Haut de page