Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon problème, qui concerne une alarme Somfy Protexiom : l’accès à distance.
Je précise que pendant plusieurs années, l’accès à distance (du moins depuis mon...
Bonjour Jacky,
Merci de votre réponse.
Je crois que mon problème vient du fait que l'adresse IP de la centrale change tous les jours !!!
Quand j'ai réinitialisé le module...
Bonjour,
Voici mon problème, qui concerne une alarme Somfy Protexiom : l’accès à distance.
Je précise que pendant plusieurs années, l’accès à distance (du moins depuis mon...
Jacky,
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Effectivement, la fin de l'adresse a changé. La fin était 150 hier elle a changé pour 48. L'adresse yougetsignal... donne le...
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer l'accès à distance de mon alarme.
Les ports 80 et 443 sont pourtant correctement ouverts (cf pièce jointe)
J'ai activé l'accès à...
Bonjour Nicolas,
Après manipulation, il ne me semble pas que le problème vienne du compte.
J'ai effectué la procédure de remise à zéro du module IP https://forum.somfy...
Bonjour,
Voici mon problème, qui concerne une alarme Somfy Protexiom : l’accès à distance.
Je précise que pendant plusieurs années, l’accès à distance (du moins depuis mon...
Bonjour Jacky,
J'ai effectué la procédure comme vous l'aviez indiqué. Merci pour votre réponse très détaillée. Hier soir, miracle, cela fonctionnait à nouveau très bien. Je...
Bonjour,
Voici mon problème, qui concerne une alarme Somfy Protexiom : l’accès à distance.
Je précise que pendant plusieurs années, l’accès à distance (du moins depuis mon...
Bonjour,
J'essaie de résoudre un problème d'accès à distance sur mon alarme. J'ai déjà un compte. Danle procédure "Comment résoudreun problème de connection à un système...
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer l'accès à distance de mon alarme.
Les ports 80 et 443 sont pourtant correctement ouverts (cf pièce jointe)
J'ai activé l'accès à...
Bonjour,
Merci d'avoir pris en compte ma question.
Savez-vous quelle est la procédure à suivre pour annuler son compte et ainsi pouvoir le recréer afin d'y accéder à...
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer l'accès à distance de mon alarme.
Les ports 80 et 443 sont pourtant correctement ouverts (cf pièce jointe)
J'ai activé l'accès à...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom depuis quelques années. Je n'ai plus accès à la connection à distance. Les ports sont bien ouverts sur ma livebox pro V4.
Je pense que le...