Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des radiateurs Atlantic Divali depuis 2022. Ceux ci sont équipés de détecteur de mouvement et jusqu'à présent je pouvais créer des scénarios avancés en...
Bonjour Vanessa,
merci pour votre retour même si la réponse ne me satisfait pas vraiment.
Dans mon système domotique, l'utilisation de capteur de présence me permettait de...
Bonjour,
Je possède des radiateurs Atlantic Divali depuis 2022. Ceux ci sont équipés de détecteur de mouvement et jusqu'à présent je pouvais créer des scénarios avancés en...
Bonjour Vanessa,
Merci de votre retour, mais c'est déjà fait. Par acquis de conscience, j'ai procédé à la réinitialisation usine de 2 de mes 8 radiateurs lors de mes test puis...
Bonjour,
Je possède des radiateurs Atlantic Divali depuis 2022. Ceux ci sont équipés de détecteur de mouvement et jusqu'à présent je pouvais créer des scénarios avancés en...
Bonjour Vanessa,
c'est déjà fait. J'ai tenté l'expérience la semaine dernière sans succès.
Le problème reste le même sauf que du coup, j'ai perdu mes programmes fonctionnant...
Bonjour,
Je possède des radiateurs Atlantic Divali depuis 2022. Ceux ci sont équipé de détecteur de mouvement et jusqu'à présent je pouvais créer des scénarios avancés en...
Non, il ne pilote pas le chauffe eau au sens propre du terme mais il permet la fonction heures pleines heures creuses via l'abonnement de mon fournisseur électrique.
Encore...
Bonjour,
Je possède des radiateurs Atlantic Divali depuis 2022. Ceux ci sont équipé de détecteur de mouvement et jusqu'à présent je pouvais créer des scénarios avancés en...
Non, je suis bien tohoma switch. Le gestionnaire d'energie est compatible et présente plusieurs avantages.
Enregistrement de la conso via 3 capteurs + conso totale si linky...
Bonjour,
Je possède des radiateurs Atlantic Divali depuis 2022. Ceux ci sont équipé de détecteur de mouvement et jusqu'à présent je pouvais créer des scénarios avancés en...
Bonjour,
merci pour votre retour mais il sagit bien d'une regression ou d'un bug avec la mise à jour de l'appli. Le but de la domotique est bien de pouvoir utiliser divers...
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Bonjour Chris P.,
non, je n'ai pas contacté Somfy étant donné que ça fonctionne à nouveau (du moins pour l'instant) et que je pars en vacances.
L'intérêt de ma participation à...
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Bonne nouvelle ou pas !?
Ca refonctionne correctement après plusieurs heures de panne (de 11h jusqu'à 20h environ). Sachant que le moteur est en plein soleil du matin jusqu'au...
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Bonjour,
juste pour info, je rencontre exactement le même problème aujourdhui. Je possede le meme materiel depuis environ 2 ans avec une utilisation similaire à Christophe...