Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des radiateurs Atlantic Divali depuis 2022. Ceux ci sont équipés de détecteur de mouvement et jusqu'à présent je pouvais créer des scénarios avancés en...
Bonjour Vanessa,
merci pour votre retour même si la réponse ne me satisfait pas vraiment.
Dans mon système domotique, l'utilisation de capteur de présence me permettait de...
Bonjour,
Je possède des radiateurs Atlantic Divali depuis 2022. Ceux ci sont équipé de détecteur de mouvement et jusqu'à présent je pouvais créer des scénarios avancés en...
Normalement vous pouvez le forcer.
Mais tout ça c'est obsolète. Somfy vient de commercialiser le capteur de consommation qui se connecte sur le Linky.
Vous disposez ainsi...