Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je Posséde depuis quelques années le système home alarm essentiel. J'ai du réinstaller le système dernièrement en intégralité. Depuis je reçois les mails en cas...
Bonjour,
Nous venons de nous rendre compte que la sirène extérieure ne se déclenche pas lors d'une détection par la caméra extérieure est-ce normal ? Les piles sont bonnes la...
Bonjour, je Posséde depuis quelques années le système home alarm essentiel. J'ai du réinstaller le système dernièrement en intégralité. Depuis je reçois les mails en cas...
Bonjour, nous avons le même problème plus de SMS sur aucun téléphone lors d'une alarme avec intrusion. Et sur l'application cela ne vient pas tout de suite il faut attendre au...