Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mes thermostat connecté sans fil à l'application Tahoma.
Dans l'application Tahoma :
-Je fais ajouter un équipement.
-A partir de...
Bonjour Vanessa, toujours un seul thermostat connecté malgré votre proposition de ne laisser qu'une passerelle à la fois aucun autre n'est repéré. Nous sommes d'accord qu'il...
Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter mon thermostat connecté à la box tahoma switch via l'application ?
Il n’y aucune indication sur la procédure à suivre , à savoir par où...
Oui mais ça ne fonctionne pas... même problème ! L'appli TaHoma tourne dans le vide et ne trouve pas d'équipement. La mienne a trouvé le premier et jamais les 3 autres...
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mes thermostat connecté sans fil à l'application Tahoma.
Dans l'application Tahoma :
-Je fais ajouter un équipement.
-A partir de...
Bonjour, même problème. J'ai associé le 1er thermostat il m'a demandé mon comté Somfy chauffage et ça a marché. Heureux de ma réussite, j'ai installer les 3 autres... l'appli...