Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

A propos

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 600 chez Leroy Merlin comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail nécessite une crémaillère basse. Un Yellow's pourrait m'indiquer la procédure à suivre pour procéder à l'échange de ma crémaillère svp ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Arnaud

Membre depuis le 22/07/2024

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visio 100+ ne sonne pas

    Bonjour, J'ai récemment acheté et installé un visiophone 100+ . Il y a à peu près tout qui fonctionne sauf le micro pour parler aux visiteurs ainsi que la sonnette à...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai trouvé le problème qui était dans le réglage à moniteur 2 fallait le mettre sur moniteur 1.. Merci
  • Visio 100+ ne sonne pas

    Bonjour, J'ai récemment acheté et installé un visiophone 100+ . Il y a à peu près tout qui fonctionne sauf le micro pour parler aux visiteurs ainsi que la sonnette à...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Oui j'ai effectué tout les réglage sur le moniteur. J'ai la vidéo ,je peux entendre et ouvrir le portail mais je ne peux pas parler avec le visiteur et ne sonne pas...
  • Pourquoi mon visiophone V 100 ne sonne plus depuis l extérieur ?

    Bonjour, Depuis quelques mois mon visiophone v 100 disfonctionne , la sonnerie sonnée sans raison sans que personne n appuie sur le bouton à l extérieur, maintenant quand on...
    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai mon visiophone 100+ récemment acheté et installé. il y a à peu près tout qui fonctionne sauf que je ne peux pas parler aux visiteurs ainsi que la sonnette a l'...
Haut de page