Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon visiophone V 100 ne sonne plus depuis l extérieur ?

Bonjour,
Depuis quelques mois mon visiophone v 100 disfonctionne , la sonnerie sonnée sans raison sans que personne n appuie sur le bouton à l extérieur, maintenant quand on appuie sur le bouton extérieur elle ne fonctionne plus du tout.
Par contre le système visio fonctionne bien, de l intérieur je peux en appuyant sur la commande dédiée voir l extérieur et même communiquer avec un interlocuteur.
Merci de votre reponse

Merci,

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Acheté en juillet 2017 chez castorama

    Bonjour,
    Hors garantie donc.
    Il n'y a plus de platine de rue en SAV pour ce modèle.
    Si vous ne souhaitez pas remplacer l'ensemble, vous avez la solution réparation. Pour infos, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai mon visiophone 100+ récemment acheté et installé. il y a à peu près tout qui fonctionne sauf que je ne peux pas parler aux visiteurs ainsi que la sonnette a l' intérieur de la maison ne fonctionne pas.
    Est-ce que vous avez une petite idée d'où peut venir le problème ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V100+.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page