Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques mois mon visiophone v 100 disfonctionne , la sonnerie sonnée sans raison sans que personne n appuie sur le bouton à l extérieur, maintenant quand on appuie sur le bouton extérieur elle ne fonctionne plus du tout.
Par contre le système visio fonctionne bien, de l intérieur je peux en appuyant sur la commande dédiée voir l extérieur et même communiquer avec un interlocuteur.
Merci de votre reponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est l'âge, date d'achat de votre V100.
Bonjour
Acheté en juillet 2017 chez castorama
Bonjour,
Hors garantie donc.
Il n'y a plus de platine de rue en SAV pour ce modèle.
Si vous ne souhaitez pas remplacer l'ensemble, vous avez la solution réparation. Pour infos, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Bonjour,
J'ai mon visiophone 100+ récemment acheté et installé. il y a à peu près tout qui fonctionne sauf que je ne peux pas parler aux visiteurs ainsi que la sonnette a l' intérieur de la maison ne fonctionne pas.
Est-ce que vous avez une petite idée d'où peut venir le problème ?
Merci
Bonjour Arnaud,
Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V100+.
Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.
Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
Si non, merci de vérifier vos câbles existants.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question