Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

A propos

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 600 chez Leroy Merlin comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail nécessite une crémaillère basse. Un Yellow's pourrait m'indiquer la procédure à suivre pour procéder à l'échange de ma crémaillère svp ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Arnaud

Membre depuis le 22/07/2024

  • 2 questions posées
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  • Visio 100+ ne sonne pas

    Bonjour, J'ai récemment acheté et installé un visiophone 100+ . Il y a à peu près tout qui fonctionne sauf le micro pour parler aux visiteurs ainsi que la sonnette à...
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    Bonjour, J'ai trouvé le problème qui était dans le réglage à moniteur 2 fallait le mettre sur moniteur 1.. Merci
  • Échange de crémaillère haute en crémaillère basse?

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 600 chez Leroy Merlin comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail nécessite une crémaillère...
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    Bonjour Benoit, Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
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