Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio 100+ ne sonne pas

Bonjour,
J'ai récemment acheté et installé un visiophone 100+ .
Il y a à peu près tout qui fonctionne sauf le micro pour parler aux visiteurs ainsi que la sonnette à l'intérieur de la maison qui ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution ?
Bien cordialement
Arnaud

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous bien réalisé tous les réglages ?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai effectué tout les réglage sur le moniteur. J'ai la vidéo ,je peux entendre et ouvrir le portail mais je ne peux pas parler avec le visiteur et ne sonne pas. Est-ce qu'il y aurait une inversion de fil a faire au niveau de la platine de rue ?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai trouvé le problème qui était dans le réglage à moniteur 2 fallait le mettre sur moniteur 1..
    Merci

    Haut de page