Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio 100+ ne sonne pas

Bonjour,
J'ai récemment acheté et installé un visiophone 100+ .
Il y a à peu près tout qui fonctionne sauf le micro pour parler aux visiteurs ainsi que la sonnette à l'intérieur de la maison qui ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution ?
Bien cordialement
Arnaud

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour,
    Oui j'ai effectué tout les réglage sur le moniteur. J'ai la vidéo ,je peux entendre et ouvrir le portail mais je ne peux pas parler avec le visiteur et ne sonne pas. Est-ce qu'il y aurait une inversion de fil a faire au niveau de la platine de rue ?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour,
    J'ai trouvé le problème qui était dans le réglage à moniteur 2 fallait le mettre sur moniteur 1..
    Merci

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