Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matt

Membre depuis le 23/07/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MAJ Tahoma V2 - anomalie Homekit Volets IO

    Bonjour la communauté, Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit. J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Matt
    Matt

    Matt

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Je viens de redémarrer la box, toujours pas de mise à jour malgré le bandeau "Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de...
  • MAJ Tahoma V2 - anomalie Homekit Volets IO

    Bonjour la communauté, Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit. J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Matt
    Matt

    Matt

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Même problème ici. Je propose de laisser un avis sur Trustpilot et Google Map ... en espérant que ça les fasse bouger, car ici ça a pas l'air de faire grand-chose...
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Matt
    Matt

    Matt

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, même problème ici :-( En attente d'une mise à jour Viiiiiiite ..... Code PIN 2058-3041-8787 Tahoma V1.28 Iphone 13 Mini IOS 18...
  • Connectivite PERDUE entre tahoma/homekit

    Bonjour, Tout fonctionnait bien jusqu'il y a quelques jours où la connexion entre Tahoma et Homekit s'est interrompue. > recherche dans ce forum > Tahoma box à jour >...
    Matt
    Matt

    Matt

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Matt
    Matt

    Matt

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, merci pour la prise en compte. Je viens de redémarrer la Tahoma, le problème persiste. C'est étonnant, ça a super bien marché pendant plusieurs mois, c'est...
  • Connectivite PERDUE entre tahoma/homekit

    Bonjour, Tout fonctionnait bien jusqu'il y a quelques jours où la connexion entre Tahoma et Homekit s'est interrompue. > recherche dans ce forum > Tahoma box à jour >...
    Matt
    Matt

    Matt

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Matt
    Matt

    Matt

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, je n'ai pas mis à jour iphone su rla nouvelle version beta ios18, je suis toujours sur la 17.5.1. Cordialement
Haut de page