Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai cru comprendre en suivant les différentes questions sur le sujet qu'une manipulation de la part des équipes somfy est nécessaire.
Pouvez vous dissocier mon...
Bonjour,
J'ai cru comprendre en suivant les différentes questions sur le sujet qu'une manipulation de la part des équipes somfy est nécessaire.
Pouvez vous dissocier mon...
Bonjour,
Non c'est bon merci.
En revanche quand j'essaye d'ajouter un de mes volets sur le kit de connectivité l'application Tahoma me demande si je possède une télécommande...
Bonjour,
Je pose ma question ici qui semble similaire à la votre car je n'ai pas la possibilité de posez ma question directemment dans une nouvelle rubrique.
J'ai un kit...