Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dissocier mon kit de connectivité ?

Bonjour,

J'ai cru comprendre en suivant les différentes questions sur le sujet qu'une manipulation de la part des équipes somfy est nécessaire.

Pouvez vous dissocier mon kit de connectivité actuellement associé sur mon adresse mail afin que je puisse en ajouter un autre pour remplacement ?

En vous remerciant

Cordialement

Merci,

ademar F.
ademar F.

ademar F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ademar F.
    ademar F.

    ademar F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Non c'est bon merci.
    En revanche quand j'essaye d'ajouter un de mes volets sur le kit de connectivité l'application Tahoma me demande si je possède une télécommande centralisé (2).
    Or je n'ai pas de télécommande centralisé (2) je n'ai que des télécommandes (1).

    A la suite de ça j'ai un message me demandant de contacter le support.

    Comment pour faire du coup pour ajouter mes volets à ce kit de connectivité ?
    Ou à défaut réinitialiser le volet d'usine pour tenter de l'ajouter à mon kit de connectivité ?

    Merci à vous pour votre aide

    Ademar,
    Je pense que vos moteurs deja des clef de securité.
    je pense effectivement qu'il faudra les remettre a zéro pour supprimer cette clef et pouvoir les enregistrer.
    Bonne journée

    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous dissocier le compte de mon kit connect
    pin 2112-7826-6002

    Merci,

    ademar F.
    ademar F.

    ademar F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous me fournir la procédure nécessaire pour les remettre à zéro ?

    En vous remerciant

    Cordialement

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous dissocier mon kit de connectivité avec mon compte dont voici le numéro 2112-1714-1195

    Merci, cordialement

    Haut de page