Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dissocier mon kit de connectivité ?

Bonjour,

J'ai cru comprendre en suivant les différentes questions sur le sujet qu'une manipulation de la part des équipes somfy est nécessaire.

Pouvez vous dissocier mon kit de connectivité actuellement associé sur mon adresse mail afin que je puisse en ajouter un autre pour remplacement ?

En vous remerciant

Cordialement

Merci,

ademar F.
ademar F.

ademar F.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Ademar,
    Je vois que vous avez réactiver un kit de connectivité il y a 13H sur votre compte dois-je toujours le supprimer?
    Bonne journée

    ademar F.
    ademar F.

    ademar F.

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    Bonjour,

    Non c'est bon merci.
    En revanche quand j'essaye d'ajouter un de mes volets sur le kit de connectivité l'application Tahoma me demande si je possède une télécommande centralisé (2).
    Or je n'ai pas de télécommande centralisé (2) je n'ai que des télécommandes (1).

    A la suite de ça j'ai un message me demandant de contacter le support.

    Comment pour faire du coup pour ajouter mes volets à ce kit de connectivité ?
    Ou à défaut réinitialiser le volet d'usine pour tenter de l'ajouter à mon kit de connectivité ?

    Merci à vous pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Ademar,
    Je pense que vos moteurs deja des clef de securité.
    je pense effectivement qu'il faudra les remettre a zéro pour supprimer cette clef et pouvoir les enregistrer.
    Bonne journée

    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

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    Bonjour,
    Pouvez vous dissocier le compte de mon kit connect
    pin 2112-7826-6002

    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Henri,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    ademar F.
    ademar F.

    ademar F.

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    Bonjour,

    Pouvez vous me fournir la procédure nécessaire pour les remettre à zéro ?

    En vous remerciant

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Ademar,
    De quel modele de moteurs ete vous équipé?
    Bonne journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour

    Pouvez-vous dissocier mon kit de connectivité avec mon compte dont voici le numéro 2112-1714-1195

    Merci, cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je ne vois pas ce kit de connectivité connecté.
    bonne journée

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