Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai cru comprendre en suivant les différentes questions sur le sujet qu'une manipulation de la part des équipes somfy est nécessaire.
Pouvez vous dissocier mon kit de connectivité actuellement associé sur mon adresse mail afin que je puisse en ajouter un autre pour remplacement ?
En vous remerciant
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ademar,
Je vois que vous avez réactiver un kit de connectivité il y a 13H sur votre compte dois-je toujours le supprimer?
Bonne journée
Bonjour,
Non c'est bon merci.
En revanche quand j'essaye d'ajouter un de mes volets sur le kit de connectivité l'application Tahoma me demande si je possède une télécommande centralisé (2).
Or je n'ai pas de télécommande centralisé (2) je n'ai que des télécommandes (1).
A la suite de ça j'ai un message me demandant de contacter le support.
Comment pour faire du coup pour ajouter mes volets à ce kit de connectivité ?
Ou à défaut réinitialiser le volet d'usine pour tenter de l'ajouter à mon kit de connectivité ?
Merci à vous pour votre aide
Ademar,
Je pense que vos moteurs deja des clef de securité.
je pense effectivement qu'il faudra les remettre a zéro pour supprimer cette clef et pouvoir les enregistrer.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez vous dissocier le compte de mon kit connect
pin 2112-7826-6002
Merci,
Bonjour Henri,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez vous me fournir la procédure nécessaire pour les remettre à zéro ?
En vous remerciant
Cordialement
Ademar,
De quel modele de moteurs ete vous équipé?
Bonne journée
Bonjour
Pouvez-vous dissocier mon kit de connectivité avec mon compte dont voici le numéro 2112-1714-1195
Merci, cordialement
Bonjour Nicolas,
Je ne vois pas ce kit de connectivité connecté.
bonne journée
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