Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ademar F.

Membre depuis le 24/07/2024

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité Wifi

    Bonjour, Je possède le kit de connectivité Somfy qui ne parvient plus à détecter le réseau wifi. La connectivité en bluetooth se fait bien depuis l'application mais il ne...
    ademar F.
    ademar F.

    ademar F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marion, Je ne sous estime personne, j'ai simplement assez de personnes en contact pour savoir que tout le monde ne sait pas comment procéder à la reconnexion...
  • Comment dissocier mon kit de connectivité ?

    Bonjour, J'ai cru comprendre en suivant les différentes questions sur le sujet qu'une manipulation de la part des équipes somfy est nécessaire. Pouvez vous dissocier mon...
    ademar F.
    ademar F.

    ademar F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je ne vois pas ce kit de connectivité connecté. bonne journée
Haut de page