Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Peter G.

Membre depuis le 25/07/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur cellules sur moteur portail Freevia

    Bonjour, J'ai un code erreur sur mon Freevia. Ça correspond à un défaut de cellules. Le défaut est intermittent. Tension sortie bus 28.1V Tension bornes cellule Tx 27.9V...
    Peter G.
    Peter G.

    Peter G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Peter G.
    Peter G.

    Peter G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    C'est noté je vais essayer. A savoir que lorsque j'avais inversé les cellules TX et RX pour voir j'avais 3V aux mêmes fils et à l'autre cellule. Bonne idée vu que j'ai démonté...
  • Panne freevia 600 défaut cellules

    Bonjour, Depuis ce soir (10 ans de service) mon portail ne s'ouvre plus. Sur le moteur du Freevia 600 j'ai la led d'état qui clignotte 3x. J'ai donc démonté le cache des...
    Peter G.
    Peter G.

    Peter G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il doit y avoir un souci dans le câblage. On doit trouver la même tension sur les deux cellules lorsqu'elles sont connectées. Il y a un défaut sur la ligne où...
Haut de page