Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre plusieurs problèmes avec mon interphone somfy V500
- la lumière led sur le côté est à l'orange en permanence alors qu'elle était...
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre plusieurs problèmes avec mon interphone somfy V500
- la lumière led sur le côté est à l'orange en permanence alors qu'elle était...
Je ne sais pas ce qu'est le module de connectivité, quand j'ai acheté le v500 il incluait une platine noir sur laquelle on fixe l'écran....
Très compliqué d'ailleurs, les fils...
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre plusieurs problèmes avec mon interphone somfy V500
- la lumière led sur le côté est à l'orange en permanence alors qu'elle était...
Merci Jacky,
le reset à été fait sans succès, le voyant passe au rouge fixe de longues minutes pour repasser à l'orange fixe.
Le démontage de la platine rue va être fait ce...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
Mon retour d'expérience pourra aider certains qui désespèrent de cette situation....
Il semblerait que le problème viennent des serveurs Somfy qui ont sautés lors d'une mise...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
Après de longs jours d'attente pour obtenir une solution de la part de Somfy (qui n'est jamais venu), j'ai enfin réussi à connecter Switch à internet.
Pour cela j'ai changé...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
La box Tahoma switch reste en clignotant rouge !
Lors du reset elle se connecte bien au wifi avec l'application et lance une mise à jour
Après cette mise à jour, cela échoue...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
J'ai les mêmes soucis que tous le monde !
J'ai fait toutes les manipulations, comme tous le monde !
Lorsque le switch est connecté il va chercher une mise a jour et là, bim on...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...