Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite intégrer mon kit de connectivité dans Home Assistant mais l'intégration Home Kit me demande un code à 8 chiffres que je ne trouve ni sur l'appareil ni dans le carton, c'est possible de m'aider ?
PIN : 2110-6488-1954
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
En effet je viens de tester le code que j'avais sous l'appareil au format XXX-XX-XXX et ça a fonctionné !
Merci encore, j'ai maintenant tous les volets de la maison dispo dans Home Assistant :D
Pas simple alors que cela devrait l'être !
Le code est composé de 3 groupes de 4 chiffres :
xxxx-xxxx-xxxx
votre exemple :
2104-8175-0725
et non xxxx-xx-xxxx
Comment écrire le code à côté de maison :
3374-5424 ?
merci
Normalement le code Homekit c'est xxx-xx-xxx
Merci Jacky,
Mais il est où ce code ?
Celui sous le code MAC ? car il ne correspond pas ?
Et le code à côté de la maison, dans le code barre, il sert à quoi ?
Merci,
Je n'ai pas ce genre d'information sur mon Homekit
Parce-que ce genre d'information me semble confidentiel ?
hello Daniel!
vraiment jacky vous a donner l'information 4 fois et vous avez masqué volotairement sur la photo le code que vous chercher a obtenir...
j'ai du mal a comprendre :/
Bonjour Mc circulaire bonne année 2026.
Avec la désinformation permanente qui circule sur internet je suis habitué a ces réponses.
La plus amusante c'est le confusion entre le PIN Tahoma qui est le Product Information Number (numéro de série) et le PIN du téléphone qui est le Personnal Identification Number.
Idem avec le numéro MAC qui n'est pas unique dans le monde mais qui doit être unique dans le réseau local.
Alexandre vous n'avez juste empêcher de compléter ma grille de Loto, mais c'est bien le code que vous cherchez et qui n'est disponible que sur l'étiquette du produit, même les Yellos ne l'on pas dans leurs serveurs.
MC CIRCULAIRE ?
vraiment jacky vous a donner l'information 4 fois et vous avez masqué volotairement sur la photo le code que vous chercher a obtenir...
j'ai du mal a comprendre :/
---------------------------------
Nous ne devons pas parler la même langue...
et
Non la réponse n'a jamais été dite précisément !
Voici le long déroulé :
J'ai dit : Le code est composé de 3 groupes de 4 chiffres :
xxxx-xxxx-xxxx
votre exemple : 2104-8175-0725 et non xxxx-xx-xxxx
J'ai dit : Mais il est où ce code ? Celui sous le code MAC ? car il ne correspond pas ?
J'ai dit : Je n'ai pas ce genre d'information sur mon Homekit (avec la photo du dos de mon homekit)
Ou voyez-vous une réponse dans cet échange ?
Et pourquoi vous répondez en posant d'autre question ?
Après ce long ping pong, je n'ai toujours pas la réponse à ma question du début qui était :
où est le code sous forme la xxxx-xx-xxxx ?
Ce n'est pourtant pas compliqué de répondre :
ou-bien il existe,
ou-bien il n'existe pas,
ou-bien c'est un autre qui est ailleurs ?
La seule analyse que je pourrait avoir serait de prendre le que vous avez dans votre photo initiale 3374 5424 mais elle ne correspond en rien à votre code : xxx-xx-xxx et au final faut-il ajouter un - entre 3374 5424 ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question