Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai perdu la connexion Internet mais normalement cela continue à fonctionner avec le GSM.
Quand je rentre chez moi, j'arrête l'alarme et 2 minutes plus tard, je...
Oui mais j'au bien arrêté l'alarme sur le clavier.
Il y a les petites notes qui m'indiquent que c'est bien pris en compte.
Et pareil quand je rentre, je désactive l'alarme...
Bonjour,
J'ai perdu la connexion Internet mais normalement cela continue à fonctionner avec le GSM.
Quand je rentre chez moi, j'arrête l'alarme et 2 minutes plus tard, je...
Voici la copie d'écran...
Je n'ai pas fait de copie d'écran sur le déclenchement de l'alarme sur le téléphone mais cela ressemble à une alarme classique.
Ce qui est...
Bonjour,
J'ai perdu la connexion Internet mais normalement cela continue à fonctionner avec le GSM.
Quand je rentre chez moi, j'arrête l'alarme et 2 minutes plus tard, je...