Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu la connexion Internet mais normalement cela continue à fonctionner avec le GSM.
Quand je rentre chez moi, j'arrête l'alarme et 2 minutes plus tard, je reçois une alerte de déclenchement sur le téléphone (Application mobile Somfy).
L'alarme ne se déclenche pas à mon domicile mais uniquement sur le portable.
Ce bug arrive régulièrement. Aucun support Somfy ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De quelle alarme s'agit-il ?
C'est une Somfy Linked Advanced
Bonjour
Vous êtes le premier à remonter ce cas de figure.
Pouvez vous mettre des copies d'écrans des messages sur le smartphone, ainsi que la copie de l'historique (icone horloge).
Voici la copie d'écran...
Je n'ai pas fait de copie d'écran sur le déclenchement de l'alarme sur le téléphone mais cela ressemble à une alarme classique.
Ce qui est étonnant dans la copie d'écran (horloge) c'est que l'on ne voit pas l'activation de l'alarme par le clavier aujourd'hui le 30 juillet). Ni de désactivation de l'alarme.
Pourtant nous avons activé l'alarme vers 7h50
Ça qu'indique l'écran c'est que vous arrêtez l'alarme mais vous ne la désactiver pas.
Pour info on ne doit pas passer de mode Nuit au mode Total ou inversement sans passer par le mode Arrêt.
Oui mais j'au bien arrêté l'alarme sur le clavier.
Il y a les petites notes qui m'indiquent que c'est bien pris en compte.
Et pareil quand je rentre, je désactive l'alarme sur le clavier et j'entends les petites notes.
Donc visiblement ne se fair pas avec l'appli mobile.
L'alarme chez moi le prend en compte, elle ne sonne pas.
Là je comprends pas trop.
Sur le smartphone sur le premier écran, l'alarme est active ou désactivée ?
Si sur la smartphone l'alarme reste active malgré l'arrêt par le clavier, il faut
soit supprimer le clavier et le réinstaller car il a un problème.
Ou faire un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Ce n'est pas ce
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