Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre M.

Membre depuis le 31/07/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle wifi Door Keeper - plus de voyant (suite migration) ?

    Bonjour, Lors de l'opération de migration vers Somfy Protect (depuis Somfy Keys), durant d’appairage de la passerelle, après les premières étapes : l'application indique une...
    Abel K.
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    Alexandre M.
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    @Morgan Comment faire si tous les revendeurs du coin se défaussent ? Aucun n'a donné suite à ma demande malgré un contact avec 4 revendeurs... Merci
  • Passerelle wifi Door Keeper - plus de voyant (suite migration) ?

    Bonjour, Lors de l'opération de migration vers Somfy Protect (depuis Somfy Keys), durant d’appairage de la passerelle, après les premières étapes : l'application indique une...
    Abel K.
    Abel K.

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    Alexandre M.
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    Bonjour Morgan, Comment faire si le revendeur de la serrure ne me répond pas et que les autres professionnels nous envoient "bouler" ? Pour ma part, j'ai eu ma doorkeeper...
  • Passerelle wifi Door Keeper - plus de voyant (suite migration) ?

    Bonjour, Lors de l'opération de migration vers Somfy Protect (depuis Somfy Keys), durant d’appairage de la passerelle, après les premières étapes : l'application indique une...
    Abel K.
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    Alexandre M.
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    Morgan. F, Comment faire lorsque les revendeurs nous envoient tous bouler ? Cela fait un mois et presque 10 revendeurs que je contacte et qui me renvoient vers Somfy pro et...
  • Impossibilité de commander/connecter équipement io

    Bonjour à tous, Ce soir, j'ai rencontré un souci avec ma Tahoma qui s'est mis à refuser toute action sur l'ensemble de mes équipements io (volets roulants somfy, volets Velux...
    Alexandre M.
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    Alexandre M.
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    Après appel à Somfy, explication détaillées du protocole io et quelques manips de l'agent, c'est résolu. Il ne reste plus qu'à m'occuper de la connexion à la pompe à chaleur et...
  • Impossibilité de commander/connecter équipement io

    Bonjour à tous, Ce soir, j'ai rencontré un souci avec ma Tahoma qui s'est mis à refuser toute action sur l'ensemble de mes équipements io (volets roulants somfy, volets Velux...
    Alexandre M.
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    Update : par la force des choses, j'ai réussi difficilement à reconnecter une prise io, mais impossible de faire quoi que ce soit pour les volets roulants Somfy et Velux, les...
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