Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Ce soir, j'ai rencontré un souci avec ma Tahoma qui s'est mis à refuser toute action sur l'ensemble de mes équipements io (volets roulants somfy, volets Velux, prises io, détecteurs de fumée) alors qu'elle fonctionnait parfaitement depuis 6 mois.
Après avoir réinitialisé la box à contrecoeur, sachant que je devais tout reconnecter et reconfigurer, elle ne reconnait aucun équipement, alors que c'était pourtant simple lorsque j'avais tout configuré.
Néanmoins, l'accès à internet fonctionne aussi bien en wifi qu'en Ethernet.
Est-ce que la box serait HS ? Est-elle sous garantie ? (mon constructeur l'a offerte lors de la remise des clés de la maison en novembre 2023).
Merci pour votre aide.
Alex
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Update : par la force des choses, j'ai réussi difficilement à reconnecter une prise io, mais impossible de faire quoi que ce soit pour les volets roulants Somfy et Velux, les moteurs de porte de garage dexxo smart ni ma pompe à chaleur Atlantic.
Là je suis collé !
Merci à vous pour votre aide ! ;-)
J'oubliais : PIN de la box est 2033-7223-7821
Bonne journée !
Bonjour, avec notre constructeur nous avons acheter une box TaHoma et je n’arrive pas à connecter mes équipements : volets… comment faire ? Si je suis les étapes il faudrait que je démonte chaque volets mais je pense qu’il y a plus simple à faire?
Merci par avance
Après appel à Somfy, explication détaillées du protocole io et quelques manips de l'agent, c'est résolu.
Il ne reste plus qu'à m'occuper de la connexion à la pompe à chaleur et ça sera réglé !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question