Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité de commander/connecter équipement io

Bonjour à tous,

Ce soir, j'ai rencontré un souci avec ma Tahoma qui s'est mis à refuser toute action sur l'ensemble de mes équipements io (volets roulants somfy, volets Velux, prises io, détecteurs de fumée) alors qu'elle fonctionnait parfaitement depuis 6 mois.

Après avoir réinitialisé la box à contrecoeur, sachant que je devais tout reconnecter et reconfigurer, elle ne reconnait aucun équipement, alors que c'était pourtant simple lorsque j'avais tout configuré.

Néanmoins, l'accès à internet fonctionne aussi bien en wifi qu'en Ethernet.

Est-ce que la box serait HS ? Est-elle sous garantie ? (mon constructeur l'a offerte lors de la remise des clés de la maison en novembre 2023).

Merci pour votre aide.
Alex

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
77 / 100

Réponses

Alexandre M.
    Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
    0
    77 / 100
    Update : par la force des choses, j'ai réussi difficilement à reconnecter une prise io, mais impossible de faire quoi que ce soit pour les volets roulants Somfy et Velux, les moteurs de porte de garage dexxo smart ni ma pompe à chaleur Atlantic.

Là je suis collé !

Merci à vous pour votre aide ! ;-)

Santina F.
    Santina F.

Santina F.

Niveau
    1
    172 / 750
    Bonjour, avec notre constructeur nous avons acheter une box TaHoma et je n’arrive pas à connecter mes équipements : volets… comment faire ? Si je suis les étapes il faudrait que je démonte chaque volets mais je pense qu’il y a plus simple à faire?

Merci par avance

Alexandre M.
    Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
    0
    77 / 100
    Après appel à Somfy, explication détaillées du protocole io et quelques manips de l'agent, c'est résolu.
    Il ne reste plus qu'à m'occuper de la connexion à la pompe à chaleur et ça sera réglé !

Haut de page