Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai 3 Badges que j'ai depuis l'achat de mon système d'alarme en juin ceux-ci clignotent en permanence et ne fonctionnent pas il est impossible d'activer ou désactiver...
Bonjour,
J'ai eu le cas sur un badge, j'ai remplacé la pile par une neuve et ajouté trois petite bande de sotch (les une sur les autres pour gagner en épaisseur) sur le...
Bonjour,
J'ai un link essential depuis peu et je constate lors de mon départ du logement que je ne recois pas de notification me proposant l'activation de l'alarme.
Je...
Bonjour,
J'ai fais le test d'augmentation de la sensibilité sans résultat.
Ensuite j'ai déclaré une porte comme étant une porte d'entrée.
Cette déclaration à donner...
Bonjour,
J'ai un link essential depuis peu et je constate lors de mon départ du logement que je ne recois pas de notification me proposant l'activation de l'alarme.
Je...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Notre maison est en cours de rénovation et actullement il n'y a pas d'entrée officiel. Le passage le plus fréquent est la fenêtre...
Bonjour,
J'ai un link essential depuis peu et je constate lors de mon départ du logement que je ne recois pas de notification me proposant l'activation de l'alarme.
Je...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vous confirme avoir bien compris le fonctionnement de l'activation intelligente.
J'ai paramétré un intellitag sur ma porte...