Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai 3 Badges que j'ai depuis l'achat de mon système d'alarme en juin ceux-ci clignotent en permanence et ne fonctionnent pas il est impossible d'activer ou désactiver l'alarme avec du coup nous sommes obligés de nous servir de l'appli ce qui n'est pas toujours pratique surtout pour les enfants.
J'ai lu plusieurs astuces (scotcher les piles entre autre !) pour qu ils fonctionnent mais je trouve quand même aberrant de devoir faire cela sur un produit que l'on a payé quasi 2000€ il y a 2 mois....
Cela peut il être pris en SAV et peut on me les changer.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai eu le cas sur un badge, j'ai remplacé la pile par une neuve et ajouté trois petite bande de sotch (les une sur les autres pour gagner en épaisseur) sur le couvercle de fermeture.
Ca fait un peu plus de deux semaines et pour l'instant RAS!
Bonne continuation.
Bonjour, oui j'ai lu cette astuce mais c'est quand même dommage d'être obligé de trouver des solutions de débrouille pour que cela fonctionne... Somfy a tout de même une certaine réputation et devrait développer des produits correct surtout sur des badges... J'espère ne pas avoir fait une mauvaise acquisition en ayant investi dans un système d'alarme complet Somfy (caméras extérieur et pack maison Xl) et que le matériel sera fiable et surtout sur la durée. J'hésite vraiment à compléter mon installation avec de nouveaux accessoires
Cordialement
Bonjour
Si vous avez des badges à vis, les Yellos peuvent vous envoyez le capot avec la modification pour caler la pile
Bonjour, oui c'est tout à fait ce modèle.
Ça serait super qu'on puisse m'en envoyer. Comment procéder et comment joindre un Yellow??
C'est fait a travers ce post.
Attendez qu'il vous contact.
Bonjour Adeline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai bien répondu à votre message mais le lendemain j'ai reçu un message me disant que le mail ne pouvait pas etre distribué ??
Heureusement que ce n'est pas un problème plus grave....
Bonjour, bon ben je crois que je vais abandonné le fait qu'un jour je sois prise en charge et vais me résoudre au système D... Cela me paraît bien dommage venant d'une marque ayant une réputation comme celle ci....
Bonjour Adeline,
Nous avons été victime d'une défaillance et d'un blocage de mail.
Pouvez-vous répondre à nouveau au mail que je vous ai envoyé ?
Bonne journée,
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