Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les badges marchent tous bien 10 jours, puis ne marchent plus pendant quelques jours. Avez vous eu ce type de problème ?

Bonjour,
Les badges marchent tous bien 10 jours, puis aucun ne marchent pendant quelques jours, puis ça refonctionne à nouveau. j'ai déjà remplacé les badges, mais les nouveaux ne sont pas plus fiable. Les piles sont OK, le badge ne clignote pas, lorsqu'on appuie sur une touche le voyant blanc s'allume. Avez vous eu ce type de problème ?

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    Jamais vu ce problème sur le Forum.

    Quelle alarme avez vous ?

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonsoir, mon alarme est une Home alarm advanced,
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vue la description du problème je ne pense pas que les badges soit en cause.

    La liaison avec les badges est en Bluetooth.

    Dans un premier temps éloigner le Link de la box internet ou de tout autre appareil émettant des ondes.

    Si vous avez un smartphone Android vous pouvez installer l'application Bluetooth Meter qui permet de scanner l'existant autour de vous.

    Personnellement je vois mon Link Essential en permanence ce qui est normal.
    Dans votre cas, vous devez voir votre Link advanced.
    Le jour ou vous avez une perte de connexion utiliser cette application pour voir si le Link est toujours présent et si il y a un autre élément qui apparait.

    https://play.google.com/store/apps/details?id=dev.egl.com...

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Merci Jacky, je vais suivre vos conseils,
    Bonne soirée,

    Pascal.

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