Question en attente de réponse
Bonjour,
Les badges marchent tous bien 10 jours, puis aucun ne marchent pendant quelques jours, puis ça refonctionne à nouveau. j'ai déjà remplacé les badges, mais les nouveaux ne sont pas plus fiable. Les piles sont OK, le badge ne clignote pas, lorsqu'on appuie sur une touche le voyant blanc s'allume. Avez vous eu ce type de problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Jamais vu ce problème sur le Forum.
Quelle alarme avez vous ?
Bonsoir, mon alarme est une Home alarm advanced,
Merci
Vue la description du problème je ne pense pas que les badges soit en cause.
La liaison avec les badges est en Bluetooth.
Dans un premier temps éloigner le Link de la box internet ou de tout autre appareil émettant des ondes.
Si vous avez un smartphone Android vous pouvez installer l'application Bluetooth Meter qui permet de scanner l'existant autour de vous.
Personnellement je vois mon Link Essential en permanence ce qui est normal.
Dans votre cas, vous devez voir votre Link advanced.
Le jour ou vous avez une perte de connexion utiliser cette application pour voir si le Link est toujours présent et si il y a un autre élément qui apparait.
https://play.google.com/store/apps/details?id=dev.egl.com...
Merci Jacky, je vais suivre vos conseils,
Bonne soirée,
Pascal.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question