Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 05/08/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2 badges simultanément désactivés ?

    Bonjour, Sur un système Home Alarm Advanced mis en service depuis 3 mois, les 2 badges du foyer se sont simultanément retrouvés inopérants à deux reprises en une semaine. A...
    Alain
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    Alain
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    Bonjour Morgan, Comme je l’ai rapporté le 8 octobre dernier sur ce forum, les deux badges neufs n’ont pas permis de retrouver un fonctionnement nominal de l’alarme puisqu’après...
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