Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

2 badges simultanément désactivés ?

Bonjour,
Sur un système Home Alarm Advanced mis en service depuis 3 mois, les 2 badges du foyer se sont simultanément retrouvés inopérants à deux reprises en une semaine.
A chaque fois, le problème a été résolu par une réinitialisation du Link.
Quel est le problème de fond et comment le résoudre définitivement ?
Merci,

Alain

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alain

    Bonjour,
    Suite au constat d’incident déposé le 5 août dernier, Somfy a procédé au remplacement des 2 badges d’origine (ces derniers ont été retournés pour analyse).
    Mais comme on pouvait s'y attendre, le problème persiste (quelques jours après leur mise en service, les 2 badges neufs se sont retrouvés simultanément inopérants). Néanmoins, l’activation/désactivation de l’alarme reste possible à partir du clavier ou de l’application.
    J'ai voulu en faire part au Service client qui avait analysé les 2 badges d'origine mais celui-ci n'est pas joignable (on ne peut même pas répondre à leurs courriels). Quant au Service consommateur (payant) que je me suis résigné à appeler, il présente un temps d'attente inacceptable. L'information a finalement été donnée au responsable du forum pour transmission au service compétent.
    Depuis, le silence s'est installé. Maintenant j'attends que Somfy traite cet incident plus sérieusement et sans délai.
    Merci.