Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien L.

Membre depuis le 06/08/2024

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  • Caméra indoor reste en bleu fixe et se connecte pas

    Bonjour, Ma caméra indoor reste en bleu fixe, j’ai essayé de réinitialise sans succès. J’ai attendu 24heures et réinitialise 30secondes. Toujours en bleu fixe et sans...
    Alain
    Alain

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    Julien L.
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    Bonjour J’ai également un problème avec ma caméra indoor. Cette dernière ne voulait plus se connecter au Wifi. J’ai fait un reser de 30s mais la caméra ne fait jamais de bip...
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