Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel S.

Membre depuis le 07/08/2024

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Soucis volet

    Bonjour, Une nouvelle fois nous avons un soucis avec un volet qui se met en erreur sur l'application tahoma, et de plus la télécommande ne marche pas non plus. J'ai déjà eu ce...
    Lionel S.
    Lionel S.

    Lionel S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Et quel est son âge ? Garanti ou non ? Sur des milliers de VR il arrive que un peut avoir un défaut, d'où la garantie de 5 ans qu'il ne faut surtout pas hésiter d'en faire...
  • Soucis tahoma

    Bonjour, Vu que je parvenais plus à faire fonctionner ma Tahoma Switch par aucun moyen j'ai décidé de supprimer mon compte Tahoma pour repartir de zéro, j'ai reçu un mail de...
    Lionel S.
    Lionel S.

    Lionel S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lionel, Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma. bonne journée.
Haut de page