Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis tahoma

Bonjour,

Vu que je parvenais plus à faire fonctionner ma Tahoma Switch par aucun moyen j'ai décidé de supprimer mon compte Tahoma pour repartir de zéro, j'ai reçu un mail de confirmation.

A la création d'un nouveau compte, j'obtiens le message suivant :"Cette box est déjà rattachée à un compte".

Pouvez-vous supprimer définitivement mon compte afin que je puisse en créer un nouveau ?

Merci,
Cordialement

Lionel S.
Lionel S.

Lionel S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page