Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’utilise un visiophone V500 PRO io Connect, je suis satisfait de fonctionnement.
Je constate néanmoins un problème : S’il se produit une coupure du WIFI le...
Bonjour,
J’utilise un visiophone V500 PRO io Connect, je suis satisfait de fonctionnement.
Je constate néanmoins un problème : S’il se produit une coupure du WIFI le...
Bonjour Jean-Luc,
Si je débranche le visiophone et le retranche cela fonctionne. C'est ce que je suis obligé de faire régulièrement. Cela est pas normal, le visiophone devrait...
Bonjour,
J’utilise un visiophone V500 PRO io Connect, je suis satisfait de fonctionnement.
Je constate néanmoins un problème : S’il se produit une coupure du WIFI le...
Bonjour,
Je vais installer un thermostat connecté ravio V2 dans mon nouveau domicile qui est en chantier.
Je souhaite mettre le chauffage en fonctionnnement mais je n'ai...
Bonjour,
Concrètement que signifie obsolète.
Est ce que je vais tout de même pour l'utiliser, pendant combien de temps, ...
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
Je vais installer un thermostat connecté ravio V2 dans mon nouveau domicile qui est en chantier.
Je souhaite mettre le chauffage en fonctionnnement mais je n'ai...
Bonjour à tous,
Je souhaite installer des commande d'éclairage connecté celiane de chez legrand, faut il le pack de demarrage legrand si l'on a une switch tahoma.
Merci d'avance,
Bonjour,
Je possède une thermostat filaire Somfy V2 connecté à ma Tahoma V2 également. Mes têtes thermostatiques sont "simples", et j'aurai voulu savoir si je pouvais tirer...
Bonjour,
En lisant plusieurs discuions, si je comprends bien.
- Je suprime le thermostat d'ambiance de mon installation.
- Je shunt la commande de ma chaudièire (contact...
Bonjour,
Je possède une thermostat filaire Somfy V2 connecté à ma Tahoma V2 également. Mes têtes thermostatiques sont "simples", et j'aurai voulu savoir si je pouvais tirer...
Bonjour,
Je possède une thermostat filaire Somfy V2 connecté à ma Tahoma V2 également. Mes têtes thermostatiques sont "simples", et j'aurai voulu savoir si je pouvais tirer...
Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus de précision sur : le paramètrage "On/Off".
Combien de tête peut-on mettre sur une installation avec une box Tahoma.
Merci d'avance
Bonjour,
Je souhaite équiper mon installation d'un thermostat d'ambiance dans le salon et de têtes thermostatiques dans toutes mes pièces.
Si la température de consigne est...
Je vais voir avec un chauffagiste.
C'est dommage que la box Tahoma ne puisse pas avoir l'information qu'un des thermostat demande du chauffage (température mesurée inférieure à...