Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté ravio V2 sans Wifi

Bonjour,

Je vais installer un thermostat connecté ravio V2 dans mon nouveau domicile qui est en chantier.
Je souhaite mettre le chauffage en fonctionnnement mais je n'ai encore internet.
Le thermostat fonctionne t il sans WIFI.

Merci d'avance pour vos réponses,

Jean-Baptiste G.
Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Baptiste
    Si vous ne l'avez pas encore acheté sachez qu'il est déclaré obsolète sur la boutique Somfy.

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonsoir,
    je l'ai déjà acheté.
    Je souhaitais un thermostat sans fils de la gamme SOMFY et c'est le seul.
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas installer le thermostat jusqu'à l'appairage avec le boîtier de réception et vérifier qu'il pilote le chauffage manuellement.

    Si ce n'est pas le cas, il faudra utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et terminer l'installation normalement pour que le thermostat commence a utiliser ses fonctions interne.

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour,
    Concrètement que signifie obsolète.
    Est ce que je vais tout de même pour l'utiliser, pendant combien de temps, ...
    Merci d'avance pour votre réponse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez toujours la garantie de 5 ans.

    Somfy se réorienter vers la gamme professionnelle.

    Il faut dire que la concurrence est rude sur ce créneau.

    Haut de page