Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté ravio V2 sans Wifi

Bonjour,

Je vais installer un thermostat connecté ravio V2 dans mon nouveau domicile qui est en chantier.
Je souhaite mettre le chauffage en fonctionnnement mais je n'ai encore internet.
Le thermostat fonctionne t il sans WIFI.

Merci d'avance pour vos réponses,

Jean-Baptiste G.
Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
0
98 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Baptiste
    Si vous ne l'avez pas encore acheté sachez qu'il est déclaré obsolète sur la boutique Somfy.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonsoir,
    je l'ai déjà acheté.
    Je souhaitais un thermostat sans fils de la gamme SOMFY et c'est le seul.
    Cordialement.

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas installer le thermostat jusqu'à l'appairage avec le boîtier de réception et vérifier qu'il pilote le chauffage manuellement.

    Si ce n'est pas le cas, il faudra utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et terminer l'installation normalement pour que le thermostat commence a utiliser ses fonctions interne.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    Concrètement que signifie obsolète.
    Est ce que je vais tout de même pour l'utiliser, pendant combien de temps, ...
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

    Jean-Baptiste G.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez toujours la garantie de 5 ans.

    Somfy se réorienter vers la gamme professionnelle.

    Il faut dire que la concurrence est rude sur ce créneau.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page