Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais installer un thermostat connecté ravio V2 dans mon nouveau domicile qui est en chantier.
Je souhaite mettre le chauffage en fonctionnnement mais je n'ai...
Bonjour à tous,
Je souhaite installer des commande d'éclairage connecté celiane de chez legrand, faut il le pack de demarrage legrand si l'on a une switch tahoma.
Merci d'avance,
Bonjour,
Je souhaite équiper mon installation d'un thermostat d'ambiance dans le salon et de têtes thermostatiques dans toutes mes pièces.
Si la température de consigne est...
Je vais voir avec un chauffagiste.
C'est dommage que la box Tahoma ne puisse pas avoir l'information qu'un des thermostat demande du chauffage (température mesurée inférieure à...