Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas D.

A propos

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'un de mes volets roulants somfy...assez ancien je pense.
Ce matin, vers 5h, le.volet s'est mis à faire des petits vas et viens qui nous ont réveillés, nous avons du couper au niveau du tableau electrique pour le.faire cesser.
Depuis je suis en galère pour le reprogrammer avec la télécommande.

Une.aide précieuse serait bienvenue.

Merci beaucoup

Thomas

Membre depuis le 12/08/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page