Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas D.

A propos

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'un de mes volets roulants somfy...assez ancien je pense.
Ce matin, vers 5h, le.volet s'est mis à faire des petits vas et viens qui nous ont réveillés, nous avons du couper au niveau du tableau electrique pour le.faire cesser.
Depuis je suis en galère pour le reprogrammer avec la télécommande.

Une.aide précieuse serait bienvenue.

Merci beaucoup

Thomas

Membre depuis le 12/08/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro d'un moteur avec plusieurs volets sur le même disjoncteur

    Bonjour, J'ai 3 volets roulants RTS avec télécommandes Telis,une Telis par volet roulant. J'ai un des trois volets roulants qui a buggé et qui a perdu sa télécommande...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses...du coup contradictoires. J'avais discuté avec le technicien Répar'Stores des difficultés rencontrées par les personnes qui devaient...
  • Problème va-et-vient volet roulant en pleine nuit

    Bonjour, Problème sur un de mes volants roulants...plutôt anciens je pense. Cette nuit l'un des volets s'est mis à faire des va-et-vients soudain...le bruit nous a réveillé...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai aucune idée du type de moteur, la télécommande est une Telis 1. J'ai avancé dans mon problème en réinitialisant tout le système ce matin mais du coup je...
Haut de page