Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Nicolas , nouvelle box je passe a la fibre.
impossible de changer de réseau Wi Fi de la camera message "vous devez désarmer l alarme...
Bonjour, mon Link a été déconnecté du réseau pour une raison que j’ignore. Le soucis c’est que je ne suis pas chez moi, et que l’alarme est encore active. Comment faire pour...
Bonjour Morgan F,
Malheureusement je n’ai pas la facture. N’avez vous pas la possibilité de retrouver la date d’achat avec le numéro de série à l’intérieur ?
Faites-vous...
Bonjour,
J’ai acheté un kit alarme Somfy d’occasion. J’ai réussi à connecter l’ensemble du système (link, sirène, caméra, détecteur de mouvement) sauf l’intelli Tag.
La...