Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi.
Je suis bien en 2,4...
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi.
Je suis bien en 2,4...
En tout cas c'est gentil d'avoir essayé de m'aider.
A mon avis, a part un sav, je ne vois pas d'autres solutions.
J'espère qu'une personne de l'équipe Somfy prendra en charge...
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi.
Je suis bien en 2,4...
Non, lorsqu'il est réinitialisé, c'est 2 leds bleues clignotant alors que moi j'alterne entre une led blanche (led gauche), puis 2 bleues, puis une led blanche etc ..
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi.
Je suis bien en 2,4...
Jacky,
Alors j'ai bien vérifié :
2,4 : chek
20Mhz : chek
802.11n : chek
Le reset ne fonctionne pas. J'ai bien enlevé les piles, la batterie, appuyer sur les 2...
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi.
Je suis bien en 2,4...
Bonjour Jacky,
Une box red 7 de SFR
Mais je ne pense pas que le problème vienne de la box ou du wifi car je n'arrive même pas à avoir les 2 leds bleues clignotantes comme...
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi.
Je suis bien en 2,4...
Re bonjour,
Je suis toujours en panne avec mon link advanced et aucune manipulation proposé ne fonctionne.
Cela fait désormais 15 jours que je suis sans alarme à mon...
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi.
Je suis bien en 2,4...
Bonjour Morgan,
Merci de votre réponse (Je pense que l'on se parle sur 2 posts différents)
Comme indiqué sur l'autre post, cette manipulation ne fonctionne pas. Lorsque je...
Bonjour,
Mon Link Advanced n'arrivait plus à se connecter au Wifi depuis 3 jours (alors que tous les autres appareils fonctionnent bien eux). J'ai donc essayé supprimer...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
J'ai déja essayé cette solution que j'avais lu sur un autre post mais elle ne fonctionne pas...
Que puis je faire? Car je n'ai...
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi.
Je suis bien en 2,4...
Merci pour votre réponse.
Bien entendu, avant de poster mon problème, j'ai parcouru les différentes FAQ et autres posts traitant du même sujet. La solution : Appuyez...
Bonjour,
Mon Link Advanced n'arrivait plus à se connecter au Wifi depuis 3 jours (alors que tous les autres appareils fonctionnent bien eux). J'ai donc essayé supprimer...
Bonjour,
J'ai le même problème de réinitialisation du Link Advanced suite à un changement de box. Impossible d'avoir les LED rouges puis bleu clignotantes. J'ai testé les 2...