Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan B.

Membre depuis le 30/10/2024

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Beug Link Advanced suite changement Wifi

    Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi. Je suis bien en 2,4...
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Si si déjà testé et malheureusement sans résultat. Merci
  • Beug Link Advanced suite changement Wifi

    Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi. Je suis bien en 2,4...
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    En tout cas c'est gentil d'avoir essayé de m'aider. A mon avis, a part un sav, je ne vois pas d'autres solutions. J'espère qu'une personne de l'équipe Somfy prendra en charge...
  • Beug Link Advanced suite changement Wifi

    Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi. Je suis bien en 2,4...
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Non, lorsqu'il est réinitialisé, c'est 2 leds bleues clignotant alors que moi j'alterne entre une led blanche (led gauche), puis 2 bleues, puis une led blanche etc ..
  • Beug Link Advanced suite changement Wifi

    Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi. Je suis bien en 2,4...
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Jacky, Alors j'ai bien vérifié : 2,4 : chek 20Mhz : chek 802.11n : chek Le reset ne fonctionne pas. J'ai bien enlevé les piles, la batterie, appuyer sur les 2...
  • Beug Link Advanced suite changement Wifi

    Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi. Je suis bien en 2,4...
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Une box red 7 de SFR Mais je ne pense pas que le problème vienne de la box ou du wifi car je n'arrive même pas à avoir les 2 leds bleues clignotantes comme...
  • Beug Link Advanced suite changement Wifi

    Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi. Je suis bien en 2,4...
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Re bonjour, Je suis toujours en panne avec mon link advanced et aucune manipulation proposé ne fonctionne. Cela fait désormais 15 jours que je suis sans alarme à mon...
  • Beug Link Advanced suite changement Wifi

    Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi. Je suis bien en 2,4...
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Merci de votre réponse (Je pense que l'on se parle sur 2 posts différents) Comme indiqué sur l'autre post, cette manipulation ne fonctionne pas. Lorsque je...
  • Impossible de réinitialisé Link Advanced?

    Bonjour, Mon Link Advanced n'arrivait plus à se connecter au Wifi depuis 3 jours (alors que tous les autres appareils fonctionnent bien eux). J'ai donc essayé supprimer...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Merci pour votre retour. J'ai déja essayé cette solution que j'avais lu sur un autre post mais elle ne fonctionne pas... Que puis je faire? Car je n'ai...
  • Beug Link Advanced suite changement Wifi

    Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi. Je suis bien en 2,4...
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Merci pour votre réponse. Bien entendu, avant de poster mon problème, j'ai parcouru les différentes FAQ et autres posts traitant du même sujet. La solution : Appuyez...
  • Impossible de réinitialisé Link Advanced?

    Bonjour, Mon Link Advanced n'arrivait plus à se connecter au Wifi depuis 3 jours (alors que tous les autres appareils fonctionnent bien eux). J'ai donc essayé supprimer...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonjour, J'ai le même problème de réinitialisation du Link Advanced suite à un changement de box. Impossible d'avoir les LED rouges puis bleu clignotantes. J'ai testé les 2...
Haut de page