Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d’accès internet et depuis je n’arrive plus à reconnecter mon Link Advanced sur mon nouveau réseau Wi-Fi.
Je suis bien en 2,4 GHz, comme préconisé.
J’ai tenté la méthode de reset (débrancher, enlever les piles et la batterie de secours, appuyer sur le bouton reset), mais cela ne fonctionne pas.
Le Link Advanced alterne entre la LED blanche et les deux LED bleues, mais ne reste jamais sur les deux bleues clignotants (pas de vagues).
L’application m’indique : "Aucun Link trouvé".
Pour information, voici l’adresse MAC de mon Link Advanced : 0076B11038FA.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement.
Jonathan.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre réponse.
Bien entendu, avant de poster mon problème, j'ai parcouru les différentes FAQ et autres posts traitant du même sujet. La solution : Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced, je l'ai essayé au moins 40 fois :)
Merci.
Bonjour Jonathan,
Il faudrait débrancher le link, retirer les piles, la batterie et led éteintes
Rebrancher le link tout en appuyant sur setup (bouton dessus) 14s, les leds clignote bleu puis jaune et vert 8s.
Pendant le clignotement jaune et vert faire une impulsion sur setup(bouton dessus).
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci de votre réponse (Je pense que l'on se parle sur 2 posts différents)
Comme indiqué sur l'autre post, cette manipulation ne fonctionne pas. Lorsque je rebranche tout en appuyant sur le bouton steup, à aucun moment les leds clignotent bleu puis jaune et vert.
Les leds alternent entre bleu (les 2 leds)et blanc (led de gauche).
Merci.
Cordialement.
Re bonjour,
Je suis toujours en panne avec mon link advanced et aucune manipulation proposé ne fonctionne.
Cela fait désormais 15 jours que je suis sans alarme à mon domicile.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour peut-être un SAV?
J'ai fait confiance à une grande marque afin de protéger mon domicile mais celle-ci commence grandement à décevoir.
D'avance merci.
Cordialement.
Bonjour Jonathan
Vous avez quoi comme box internet ?
Bonjour Jacky,
Une box red 7 de SFR
Mais je ne pense pas que le problème vienne de la box ou du wifi car je n'arrive même pas à avoir les 2 leds bleues clignotantes comme si le link refusait de se mettre en mode appareillage.
Je ne sais plus trop quoi faire.
Merci.
Jonathan regardez le paramétrage du wifi 2.4 de votre box.
Si vous avez comme sur la copie d'écran ci joint la norme wifi 802.11 b/g/n remplacer la si vous pouvez par 802.11 n
La largeur de bande doit être à 20Mhz
Pour faire le Reset du Link Advanced, il faut enlever les piles et débancher la batterie de secourz, ensuite on ne branche que l'alimentation par transfo et on appuie sur les boutons de Reset
Jacky,
Alors j'ai bien vérifié :
2,4 : chek
20Mhz : chek
802.11n : chek
Le reset ne fonctionne pas. J'ai bien enlevé les piles, la batterie, appuyer sur les 2 boutons et même la méthode du bouton au dessus, rien ne change. Led gauche blanche et les 2 bleues ensuite.
Merci.
C'est bon il est réinitialisé si vous avez les deux bleues
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-signifie...
Non, lorsqu'il est réinitialisé, c'est 2 leds bleues clignotant alors que moi j'alterne entre une led blanche (led gauche), puis 2 bleues, puis une led blanche etc ..
Désolé je n'ai pas d'autres infos
En tout cas c'est gentil d'avoir essayé de m'aider.
A mon avis, a part un sav, je ne vois pas d'autres solutions.
J'espère qu'une personne de l'équipe Somfy prendra en charge ma demande.
Merci
Si si déjà testé et malheureusement sans résultat.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jonathan a répondu
JACKY a répondu
Jonathan a répondu
JACKY a répondu
Jonathan a répondu
JACKY a répondu
Jonathan a répondu
JACKY a répondu