Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Sur le site de Somfy ces caméras (ref 2401560 et 2401563) sont en rupture de stock et chez Leroy Merlin ils m'ont dit qu'ils n'en auraient plus probablement...
Bonjour,
Je cherche à acheter 1 caméra extérieur mais je vois que celle-ci n est plus vendu ou du moins en rupture depuis environ 3/4 mois.
Auriez vous des infos de...
Bonjour,
En cours de construction avec un déménafgement prévu d'ici quelques semaines, je serai full équipés SOMFY ( volet roulant+BSO+Porte garge+Portail+alarme ).
Une...
Bonjour,
En cours de construction avec un déménafgement prévu d'ici quelques semaines, je serai full équipés SOMFY ( volet roulant+BSO+Porte garge+Portail+alarme ).
Une...
@jack M., tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Savez vuos par quel biais je peux avoir cette information?
Il ne semble pas y avoir de notice disponible...