Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rupture stock camera exterieur

Bonjour,

Je cherche à acheter 1 caméra extérieur mais je vois que celle-ci n est plus vendu ou du moins en rupture depuis environ 3/4 mois.
Auriez vous des infos de reapprovisionnement?
Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dès lors que l'onglet jaune "Ajouter au panier" est inopérant, considérez que le produit est définitivement obsolète.

    Bonne journée

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J'en conclus qu'il arrête la production de celle-ci.
    En espérant qu un autre modèle arrive.

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Un nouveau modèle arrive en avril

    Haut de page