Question en attente de réponse
Bonjour,
Notre caméra extérieur n'est plus détectée par l'application. Celle-ci est bien branchée, nous avons vérifier l'alimentation électrique et avons testé sur une autre prise.
Elle s'allume bien car nous pouvons voir les deux voyant rouge la nuit.
Quand nous souhaitons la connecter au wifi, aucun voyant ne clignote. Nous avons donc procéder a une réinitialisation avec le bouton reset comme indiqué par l'application. Cependant aucun son n'est émis par la caméra et un voyant bleu fixe s'allume quelques secondes avant de s'éteindre.
Nous avons enfin tenté de la supprimer de l'application pour la réinstaller mais le problème est le même.
Pouvez-vous nous apporter de l'aide?
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Réponse actuelle sur le Forum
Débrancher la caméra pendant 24H puis faire un Reset de 30s à la remise en service.
Merci pour votre réponse. Nous avons parcouru le forum avant de vous écrire et nous avions effectivement vu cette réponse.
Malheureusement cela n'a pas fonctionné.
OK
Si la caméra est toujours sous garantie poster le N° MAC et attendez l'aide d'un Yello.
Nous ne sommes pas sure de la garantie, elle a été achetée en 2020.
Où se trouve le N° MAC sil vous plais?
Achat 2020 garantie 5 ans
Pour le N° voici le tuto
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonjour,
Voici le numéro MAC: 0076B107EE82
Cordialement
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question