Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera extérieur ne se connecte plus?

Bonjour,

Notre caméra extérieur n'est plus détectée par l'application. Celle-ci est bien branchée, nous avons vérifier l'alimentation électrique et avons testé sur une autre prise.

Elle s'allume bien car nous pouvons voir les deux voyant rouge la nuit.

Quand nous souhaitons la connecter au wifi, aucun voyant ne clignote. Nous avons donc procéder a une réinitialisation avec le bouton reset comme indiqué par l'application. Cependant aucun son n'est émis par la caméra et un voyant bleu fixe s'allume quelques secondes avant de s'éteindre.

Nous avons enfin tenté de la supprimer de l'application pour la réinstaller mais le problème est le même.

Pouvez-vous nous apporter de l'aide?

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Réponse actuelle sur le Forum
    Débrancher la caméra pendant 24H puis faire un Reset de 30s à la remise en service.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci pour votre réponse. Nous avons parcouru le forum avant de vous écrire et nous avions effectivement vu cette réponse.

    Malheureusement cela n'a pas fonctionné.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Si la caméra est toujours sous garantie poster le N° MAC et attendez l'aide d'un Yello.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Nous ne sommes pas sure de la garantie, elle a été achetée en 2020.
    Où se trouve le N° MAC sil vous plais?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici le numéro MAC: 0076B107EE82

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page