Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera extérieur ne se connecte plus?

Bonjour,

Notre caméra extérieur n'est plus détectée par l'application. Celle-ci est bien branchée, nous avons vérifier l'alimentation électrique et avons testé sur une autre prise.

Elle s'allume bien car nous pouvons voir les deux voyant rouge la nuit.

Quand nous souhaitons la connecter au wifi, aucun voyant ne clignote. Nous avons donc procéder a une réinitialisation avec le bouton reset comme indiqué par l'application. Cependant aucun son n'est émis par la caméra et un voyant bleu fixe s'allume quelques secondes avant de s'éteindre.

Nous avons enfin tenté de la supprimer de l'application pour la réinstaller mais le problème est le même.

Pouvez-vous nous apporter de l'aide?

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement

Damien G.
Damien G.

Damien G.

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    Réponses

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Merci pour votre réponse. Nous avons parcouru le forum avant de vous écrire et nous avions effectivement vu cette réponse.

    Malheureusement cela n'a pas fonctionné.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Nous ne sommes pas sure de la garantie, elle a été achetée en 2020.
    Où se trouve le N° MAC sil vous plais?

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour,
    Voici le numéro MAC: 0076B107EE82

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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